UnMecQuiVeutReverse
Salut,
tu cherches dans le bon fichier pour avoir les noms mais pas avec la bonne valeur. Quand tu as un objet Monster (récupéré dans le message cité via la valeur genericId sur les actors), tu as une valeur nameId qui correspond à l'id d'un label/text dans les fichiers i18n
Salut,
Tout d'abord, je te remercie pour ton message pour avoir répondu.
Alors en faisant les boucles en fouillant un peu les fichiers, je ne trouve pas la valeur qui peut m'indiquer les monstres.
Voilà ce que j'ai quand j'arrive sur une map :
[10:45] (debug) GameContextRefreshEntityLookMessage id => 5261
[10:45] (debug) MapComplementaryInformationsDataMessage id => 1182
[10:45] (debug) contextualId : 15361xxxxxxxx bonsesId : 639
[10:45] (debug) contextualId : 14117xxxxxxxx bonsesId : 5023
[10:45] (debug) contextualId : 14979xxxxxxxx bonsesId : 639
[10:45] (debug) contextualId : 65101xxxxxxxx bonsesId : 6382
[10:45] (debug) contextualId : 15196xxxxxxxx bonsesId : 1
[10:45] (debug) contextualId : 15325xxxxxxxx bonsesId : 639
[10:45] (debug) contextualId : -20003 bonsesId : 2558
[10:45] (debug) contextualId : -20000 bonsesId : 58
[10:45] (debug) contextualId : -20006 bonsesId : 635
[10:45] (debug) contextualId : 10294xxxxxxxx bonsesId : 1
[10:45] (debug) contextualId : 10151xxxxxxxx bonsesId : 1
[10:45] (debug) contextualId : 15003xxxxxxxx bonsesId : 2441
[10:45] (debug) contextualId : 15390xxxxxxxx bonsesId : 1
[10:45] (debug) contextualId : 15111xxxxxxxx bonsesId : 1
[10:45] (debug) GameContextRefreshEntityLookMessage id => 5261
Je sais que les valeurs en dessous de 0 sont des phorreurs/monstres
Mais de la a identifié le genericId impossible, j'ai beau lié le GameRolePlayActorInformations avec contextualId et EntityLook
Normalement le bonesid "2558" doit correspondre au monstre piou, sauf en fouillant le fichier le nameId correspond a : Crustensyl le Pragmatique hors y a aucun archi-monstre ^^"
Le seul lien que je trouve entre tout ça.
c'est uniquement le bonesId qui à mon avis est la valeur pour chaque monstre au du moins le skin du monstre, mais après lié la valeur bonesId avec un monstre, je ne vois pas où trouver ça, j'ai fait un lecteur de fichier .d2o pour lire le fichier Monsters. D2o, mais les valeurs ne correspondent pas au monstre.