Bonjour à tous,
Je vous demande votre aide car je sèche clairement sur la problématique.
Je travaille actuellement sur un émulateur STUMP 2.4X et j'aimerais bien créer de nouveaux dofus avec des passifs crée de toute pièce.
Pour cela, je veux me baser sur les passifs déjà présents sur l'émulateur (Ocre, Vulbis, etc...) pour me faire une idée de comment est géré chaque passif en fonction des conditions établies.
Sauf que... Je ne trouve pas où est-ce que l'émulateur gère ces conditions.
J'ai fouillé un peu partout dans l'ému (FightActor.cs, SpellCast.cs, Fight.cs, TriggerBuff.cs et d'autres dont je n'ai plus le nom) et aussi dans la base de données (SpellLevels) à l'aide d'un éditeur de sorts pour voir les différents effets sur les dofus mais je n'ai rien trouvé pour le moment.
Si vous avez des pistes pour trouver l'endroit où se cache ces merveilleux bouts de code (mots-clés, fichier.cs, dossier) ce serait avec grand plaisir. :)
Cordialement,