Hello,
J'ai commencé hier à travailler sur un bot déplacement mais je me heurte déjà à quelques souci. C'est mon premier bot haha.
Donc, j'essaie de lire les données du fichier worldgraph.bin tel que c'est fait dans com.ankamagames.dofus.modules.utils.pathfinding.world.WorldGraph avec python, code "quick and dirty" ci-dessous :
import os
import struct
path = '/mnt/d/Dofus2'
graph_path = os.path.join(path, "content", "maps", "worldgraph.bin")
f = open(graph_path, 'rb')
print("edges_count= "+str(struct.unpack('>i', f.read(4))))
print("from_map_id="+str(struct.unpack('>d', f.read(8))))
print("from_zone_id="+str(struct.unpack('>i', f.read(4))))
print("to_map_id="+str(struct.unpack('>d', f.read(8))))
print("to_zone_id="+str(struct.unpack('>i', f.read(4))))
print("transition_count="+str(struct.unpack('>i', f.read(4))))
print("transition_type="+str(struct.unpack('>b', f.read(1))))
print("transition_direction="+str(struct.unpack('>b', f.read(1))))
print("transition_skillid="+str(struct.unpack('>i', f.read(4))))
Donc j'arrive bien à lire les int, les double et les bytes mais je ne sais pas trop comment traduire cette ligne AS3 en python : "data.readUTFBytes(data.readInt())".
Je voudrais aussi confirmer une chose avec vous, c'est bien le fichier MapPositions.d2o qui permet de faire la conversion map_id <-> coordonnées map en jeu ?
J'anticipe aussi le développement de mon projet et je voudrais savoir si c'est possible de récupérer les id_map ayant un zaap.
Merci de m'avoir lu :D