Je suis l'auteur et j'interviens aussi dans cette discussion.
Je confirme ce que dit Maxius, vous êtes des rats. Je vous mets tous dans le même panier.
Les seuls devs qui n'en sont pas sont ceux qui nous ont rejoint et écrit des extensions pour Mirage. Voir les autres se réveiller à la fermeture pour avoir juste le code : oui, vous êtes des rats.
Quant à Spacefox, euh pardon DevChris, tu m'as mp au début du projet en 2020 pour avoir les sources. Je t'ai dit travailler solo dessus, mais que tu pouvais faire des extensions. Tu m'as dit OK, et c'est le dernier message que j'ai reçu de toi. Donc oui, ton comportement te met dans "le panier". Qui plus est, tu as monetisé des apps sur lesquelles j'ai aussi voulu aider, et tu m'as envoyé bouler. Retour de bâton, 3 PA on va dire.
Pour Scheduler, c'est pas le code source de l'app, c'est le code compilé avec des extensions simples, que j'ai moi même fournies au dev en charge du projet. Je ris de pitié de voir ton comportement, donc pareil, tu finis dans le panier.
Pour les autres devs : le code source a été donné aux devs qui nous ont rejoint et qui ont gagné notre confiance. Il ne vous sera pas donné, pour la simple et bonne raison que si vous le demandez, c'est pour vous faire de l'argent dessus. On a côtoyé ankama, la mauvaise foi on connaît, oubliez pas.
Et enfin, oui, ce forum est rempli de rats, tous là pour profiter. On compte sur les doigts d'une main ceux qui sont vraiment dans la démarche de partage. Donc comme dit par Maxius, le prochain projet, on en fera pas la pub ici.
Ciao.