Bonjour,
Je suis sur un projet perso de bot touch et ça fonctionne assez bien (déplacement, banque, combats) avec quelques cas rares de déconnexion après un message "serverDisconnecting". Mais depuis quelques temps lorsque je lance mes scripts pour les combats ou le farm (surtout le farm en fait), je me fais déconnecter après même pas 5/6 mins de jeu, après avoir reçu un "BasicLatencyStatsRequestMessage" (et du coup je reçois directement, ou une seconde après un "serverDisconnecting" qui me déconnecte).
Je pense bien gérer les paquets de déplacement, farm, combat, les paquets obligatoire ("
SequenceNumberRequestMessage" avec l'incrément et "
BasicLatencyStatsRequestMessage" avec les valeurs statiques du client) mais je suis presque sûr que le problème vient du "BasicLatencyStatsRequestMessage" car c'est après lui que je suis déconnecté. Le plus bizarre c'est qu'avant ça fonctionnait sans problème. J'ai même regardé les paquets du client et j'ai vraiment les mêmes messages envoyés aux bons timing. J'ai essayé de répondre à tous les "BasicLatencyStatsRequestMessage" mais généralement aux 2ème/3ème le serveur me déco. J'ai essayé de rajouter un peu de delay aléatoire avant d'y répondre mais c'est pareil. J'ai essayé la réponse une fois sur 2 ou 3 mais pareil :'(:'(.
Du coup la je pense avoir épuisé mes cartes donc si vous avez des idées/solutions/pistes, je suis preneur. Si vous connaissez un peu plus la nature de ce paquet sous touch je suis preneur aussi. Si vous avez des best practices pour éviter les problèmes avec ce paquet ou avec le paquet "serverDisconnecting", baaaah...je suis aussi preneur haha.
Merci pour votre aide et bonne année !