Bonjour,
Je suis en train de réaliser un projet en C# nommé DofusMemory, c'est une librairie qui a pour but de faciliter l'accès à la mémoire de Dofus, en lecture et en écriture.
C'est une charge de travail assez importante car il faut que je trouve les pointeurs ainsi que les offsets des différents éléments à implémenter dans l'API.
Exemple de fonctions qui pourraient être disponibles via l'API :
- getXXX (XXX = characterName, characterLevel, currentPos, currentMapId etc...)
- setXXX
- DisableInactivityManager
- HavenBagUnlocker
- FreeAutopilot
- et plein d'autres
Sur ce sujet je vais répertorier l'adresse de base des clients ainsi que les offsets nécessaires pour lire/écrire les différentes données.
Je vais aussi essayer d'intégrer des fonctions permettant d’exécuter du code se trouvant en mémoire :D
Client 2.58.1.1 (Windows, 64 bits !!!) :
GAME_BASE : Adobe AIR.dll+0x0151E300
CELL_ID OFFSETS : {0x830, 0x380, 0x8, 0x18, 0x20, 0x5F0, 0x2C} -> int
MAP_ID OFFSETS : {} -> double
& plus à venir !
Bon pour l'instant ce sujet fait plus "PoC" mais je vais pouvoir vérifier demain si l'adresse de base et/ou les offsets changent :)