Bonjour à tous !
Je vous partage ici mes sources du protocol dofus buildé. Elles contiennent les Types et les Messages, en revanche elles ne contiennent qu'une méthode de désérialisation (la sérialisation arrivera peut-être un jour mais pour l'instant je préfère recoder à la main cette partie uniquement sur les messages que j'utilise).
Mon protocol builder a toussé sur deux messages NetworkDataContainer et RawDataMessage qui ne sont donc pas implémenter mais bon en 20 minutes à tout casser il est possible de les recoder. De plus, le C++ n'acceptant pas les includes croisés le type SubEntity a été directement intégré dans EntityLook (cela permet de sauter pile le bon nombre de byte dans le flux mais ne permet donc pas de récupèrer les SubEntity...).
Enfin, je vous laisse deviner comment compléter la fonction ProtocolTypeManager, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Si vous détectez une erreur dans les fonctions du style ReadVar svp transmettez moi la correction je ne suis pas 100% sûr de mon implémentation.
Lien des sources au format .rar : Sources
Mot de passe de l'archive : www.cadernis.fr
Je ne joins pas de scan virus total dans la mesure oû il ne s'agit que de fichiers textes. Libre à vous de faire un petit check si vous êtes tatillons.
EDSDEV
EDIT: Il y a une petite erreur des les sources, dans CustomDataInput à la méthode readUnsignedByte dans l'appel à la méthode CopyAndInvertData le paramètre len ne doit pas être 2 mais bien 1.
EDIT2: Petite erreur dans la méthode readUTFBytes de CustomDataInput, la méthode ne fait pas avancer le flux ce qui pose énormément de soucis !
EDIT3: Après test sur une dizaine de paquets les sources semblent être parfaitement fonctionnelles ! Bon courage !