D2Sniffer
Bonsoir à tous,
Pour tous ceux qui développent des bots par socket connaissent la tâche fastidieuse de savoir comment se déroule la transmission des paquets...
He bien, figurez vous que D2Sniffer vous facilitera la tâche ! En effet, en utilisant le projet D2Com, j'ai développe un utilitaire permettant de dévier la connexion socket du client vers le programme puis le programme ne fait que faire office de pigeon voyageur entre le client et le serveur.
Pour être un peu plus clair, c'est un sorte d'application MITM mais qui ne fait que journaliser les paquets envoyés/reçus.
Pour l'utiliser, il va falloir modifier le fichier de configuration config.xml dans C:\Program Files\D2\app en définissant la propriété "connection.host" par votre adresse IP local, c'est à dire "127.0.0.1".
Lancez le programme, il va rester figé, n’ayez pas peur. Lancez ensuite le client dont le fichier de configuration a été modifié. Analyser le journal de paquets :)
Télécharger D2Sniffer
Après un reboot de mon PC et la fermeture de Megaupload, je ne dispose plus les sources de mes programmes. Veuillez m'en excuser.