Salut !
Ce n'est rien de bien folichon, mais j'ai découvert le forum il y a une petit semaine, et avec ce que j'ai pu apprendre, je me suis amusé à faire un bot hybride Sniffer/Pixel pour récupérer le prix de toutes les ressources en hôtel de vente. L'idée est simplement de sniffer les paquets de type ExchangeTypesItemsExchangerDescriptionForUserMessage et de stocker leurs données dans une base de données, pendant qu'on bot pixel se charge de cliquer sur sur chacune des catégories, puis sur chacun des items pour trigger la réception des messages. Le fonctionnement est un peu détaillé dans le ReadMe (en anglais, il faut bien le travailler un peu ;) ).
Bien sûr, le but de ce bot était juste de se faire la main et d'apprendre pas mal de trucs, alors il est loin d'être parfait (d'ailleurs il lui manque quelque chose d'important: une utilité !), mais si vous avez des remarques intéressantes, je suis vraiment preneur !
https://github.com/Djazouli/HDVParser
(d'ailleurs je me pose la question, je me doute que l'usage de ce bot est interdit, mais qu'en est-il du fait de poster son code sur GitHub ?)
Bonne soirée à vous,
djazouli