Hello,
Mon premier commentaire sera sur ton post.
Je viens de découvrir le forum, souhaitant me lancer dans un petit Bot 1.29 ou Touch j'ai atterri ici.
Je fouille actuellement le forum pour trouver un point de départ, comprendre la logique et le fonctionnement d'un Bot Dofus.
En terme de développement mes expériences étant principalement orientées web je comprends que je vais devoir innover plutôt que de partir sur du C#.
Après avoir lu certains de tes tutoriels ainsi que de nombreuses indications fournies par certains contributeurs (#1, #2, #3) je commence à y voir plus clair même s'il y a encore pas mal d'inconnus et que ça reste flou dans ma tête sur certains points.
Je ne vais pas te mentir cherche à développer un Bot avec comme motivation principale d'avoir une rémunération complémentaire.
Cependant le challenge concernant le sujet commence à me donner d'autres motivations que l'argent !
Si tu es intéressé pour partager ton expérience (toi ou quelqu'un d'autre) et développer tranquillement un projet en suivant certaines priorités je serais ravi d'échanger avec toi.
J'imagine un Bot web en mode SAAS, un back-end hébergé couplé à un front-end en JavaScript + HTML pour ne pas surcharger le serveur et que d'un point de vu technique je préfère exécuter la partie network sur le poste client pour utiliser son IP plutôt que celle du serveur.
Cordialement,
Wizen.