J'imagine que nos approches sont différentes, si tu manques autant de bonne foi je pourrais pas y faire grand chose.
Un MITM demande absolument aucune réflexion. C'est justement plus simple à concevoir, un gosse de 16 ans peut le faire. Tu intercepte juste un protocol défini et envoi des sockets définis lorsque tu le souhaite.
1) L'OCR est très simple à développer en effet, via toutes les solutions fiables proposées en ligne qui s'occupe de toute l'algorithmique pour le développeur.
2) Si tu avais mi ta mauvaise foi de côté tu aurais compris que je lui ai conseillé un sniffer pour justement simplifier toute la partie détection du programme. Popups/Chat/Niveau d'XP/Combats (Tours/Positions/Morts/Portée/Lignes de Vue)/Déplacements/Récoltes/HDV/Etc... Tout ce qu'un mitm/socket gère peut être géré via un hybride.
Et pour terminer, TomLeVeau témoignera si il passe par là, mais l'unique bot public contournant l'AB actuellement est un pixel hybride, qui est bien plus fiable et plus intéressant que toutes les merdes qu'on a pu pondre au cours des dernières années.
Oui, c'est chiant à développer.
Oui, ça demande une approche de bidouille, pas un bête développement d'1 mois.
Oui, on s'y arrache les cheveux.
Oui, c'est pas industriel et ça rapportera pas gros sous.
Mais c'est autant polyvalent qu'on le souhaite.
@Maly Fais ce que tu souhaite, je te souhaite bon courage dans ton aventure et peu importe ton choix on sera là pour t'aider si besoin.