Bonjour,
Je travaille actuellement sur un core Dofus Retro, et je pensais lui ajouter une option permettant de donner le focus automatiquement à la fenêtre du personnage commençant son tour de jeux en combat.
Malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen en actionscript 2 de donner le focus à la fenêtre courante.
Du coup j'ai créé un programme dans un autre langage qui prends comme arguments le nom du personnage, et donne le focus à la fenêtre du même nom.
Malheureusement, je ne m’en suis rendu compte qu'après mais la seule fonction pour lancer un exécutable en as2 est “fscommand”, et ne permet pas de lancer un exécutable avec des arguments.
Finalement, je me suis servi d'électrons pour lancer mon exécutable avec comme argument le nom du personnage, malheureusement cela ne fonctionne que sur la version 64 bits de Dofus Retro.
La version 64 bits (électrons) de Dofus rétro est en plein de lag, Je ne m'en sers pas.
avez-vous une idée de la façon dont je peux procéder pour faire la même chose sur la version 32 bits ?
Peut-être une fonction existe-t-elle en actionscript 2 pour donner le focus à la fenêtre courante et que je n'ai tout simplement pas trouvé ?