@Flash-Neo le dernier screen que tu as apporté, c'est le contenu générique des items. Toi ce que tu cherches, c'est les instances des items, et ça tu ne l'auras dans aucune base de donnée (vu que c'est côté serveur).
Ce qui est affiché côté client, en tout cas, ce sont :
- les effets (effects, qui est un tableau d'Effect, qui contient lui même actionId, qui fait référence à l'id de l'effet... avec sa valeur)
- l'id générique de l'item (objectGID, qui fait référence à l'id commun de l'item, ex 548 = popo rappel)
- l'id unique de l'item (objectUID, qui est généré par le serveur, et donc qui fait référence à TON objet précis, dans TON sac.)
Dans un HDV, quand tu mets en vente, l'UID qui était dans ton inventaire va disparaitre au profit d'un nouvel UID si l'item n'est pas déjà en HDV, et s'il l'est déjà, il va prendre l'UID existant de l'HDV.
Il faut faire attention car cela va de même quand tu achètes. Si tu achètes un objet, dans ton inventaire ce sera pas le même UID qu'en HDV. Un nouvel UID sera généré par le serveur, il faudra attendre le packet d'achat pour savoir quel a été l'item qui a été ajouté dans ton inventaire. (Il prendra le même UID et modifiera la quantité de l'item si tu en avais déjà un dans ton sac)
Le client ajoute une référence de la base de données à chaque ItemInstance, de ce fait, quand tu accèdes à un item dans l'inventaire (item = window.gui.playerData.inventory.objects[1000]), en faisant item.item tu accèdes donc aux propriétés de ton dernier screen.