Bonjour à tous.
Ravis d'avoir trouver ce forum qui va bientôt devenir mon journal du quotidien je le sens .:)
Je suis ici en tant que Joueur Dofus et Programmeur/Developpement de métier.
Je suis parti d'un BTS mécanique pour atterrir dans l'informatique (oui je sais c'est pas le meilleur moyen:p ).
Ma curiosité et ma persévérance ont réussi à m'amener dans ce domaine. Aujourd'hui je relie la Mecanique à l'informatique pour l'automatisation industrielle(Usinage et autre procédé).
Mon objectif serait de créer dans un premier temps un Outil pour Dofus qui permet d'extraire les données des hdv pour les traités de manière à Craft des items et les revendre plus cher que le prix du craft tout en étant le craft le moins cher proposer en hdv.
Dans un deuxième temps mon objectif serait de créer une IA combat pour les Roublards, une classe qui ma toujours attiré.
Je pense partir sur un Projet en "MITM", mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment. Car je n’ai jamais eu dans ma vie à travailler sur un "hack" ou "bot". Du coup l'interception de donnée d'un logiciel qui se protège de cela m'est inconnue.