Salut les amis !
Tout d'abord je me présente car c'est mon premier post.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 31 ans et j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur informatique en 2013. J'ai commencé a jouer à Dofus pendant la beta.
Ayant repris Dofus 1.29 récemment, j'ai eu l'envie de me lancer dans le développement d'un Bot en Golang.
Pourquoi Golang ? Entre autres car c'est un langage moderne, multi-plateforme et performant.
Dans ce contexte, je recherche des devs intéressé(e)s par ce projet.
Il n'est pas obligatoire de connaître le Golang (c'est aussi une opportunité de monter en compétence sur ce langage), cependant des connaissances en programmation sont préférables. Une expérience passée dans le développement d'un bot ou dans la manipulation du protocole Dofus 1.29 serait fortement appréciée :)
L'objectif est de créer un bot complet avec toutes les fonctionnalités classiques (métiers, combats, etc.) ainsi que de nouvelles fonctionnalités en fonction des idées.
Le projet se déroulera en mode itératif, avec une méthode "agile" adaptée au contexte et aux disponibilités de l'équipe.
Un début de Roadmap:
- Développement d'un MITM pour le debug ✓
- Connexion au serveur d'authentification ✓
- Connexion au serveur de jeu ✗
- Choix du personnage ✗
- ...
Tout est à construire de façon collaborative ! la roadmap, l'architecture, l'interface graphique....
Si vous êtes motivé(e)s par ce projet, si vous connaissez une personne susceptible de l'être ou si vous souhaitez en savoir plus, manifestez-vous !!
Vous pouvez nous rejoindre sur le Slack ou le Discord.
Et également jeter un coup d’œil sur le repo du projet: https://github.com/Sufod/Gofus
Merci :)
(Et un grand merci à toute la communauté Cadernis pour tout ce qui est mis en oeuvre !)