![[Image Introuvable]](https://raw.githubusercontent.com/dofus-remote/otomat/wip/app.png)
Bonjour,
J'ai récemment refais une base de bot qui fonctionnerait avec un système de plugins permettant d'étendre les possibilités de DofusRemote (Je n'ai pas trouvé plus original lol) il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais la base est là et est fonctionnelle.
Pourquoi DofusRemote ?
- Ça fait maintenant quelques mois que je voulais partager quelque chose.
- Pour apporter de nouvelles possibilités aux jeunes développeurs (ou les plus vétéran d'entre-vous).
- Parce-que jusqu'à l'écriture de ce post ça me fais plaisir.
- Proposer ma vision des choses.
Que fait DofusRemote ?
... et ne fera pas DofusRemote
- Chargement de plugins `@dofus-remote/kernel/client/plugin/loader.js`.
- Connexion de votre compte `@dofus-remote/kernel/client/index.js`.
- Gestion de la connexion aux serveurs de jeu `@dofus-remote/kernel/client/libs/socket.js`.
- Sélection d'un serveur `@dofus-remote/plugins/Auth.js`.
- Sélection d'un personnage `@dofus-remote/plugins/Game.js`.
DofusRemote (aussi appelable Otomat, le dépôt que je suis en train de vous présenter) ne sera jamais un bot prêt-à-utiliser, je laisse le plaisir à quelqu'un de créer et assembler des plugins pour en arriver à ce résultat.
Contributions:
Vous souhaitez apporter vos améliorations ? Aucun soucis. Vous êtes libre de fork le projet, faire vos modifications et créer une merge request qu'on regardera ensemble.
Vous pouvez également rejoindre le Discord si vous avez quelques questions concernant mes sources si besoin, ou si vous souhaitez partager vos projets autour de celles-ci.
Je ne ferais pas de support de A à Z.
Github: https://github.com/dofus-remote/otomat
Discord: https://discord.gg/Ctg86d4