Hello !
Je suis en train de faire les deserializer pour les informations de map,
et j'ai quelques petites questions :
1/ Dans le CurrentMapMessage(220), on fait 2 choses : readDouble puis readUTF resp. pour mapid et mapkey.
C'est quoi le mapkey ? Je trouve une chaîne cheloue 649.............................f4
2/ Qqn a compris l'utilité du MapInformationsRequestMessage(225) ? Je ne lis qu'un mapId qui vaut tt le temps 0,
edit: J'ai 32 bits à 0 devant le mapid, aucune idée de ce à quoi ça correspond, j'ai pe un soucis au niveau de la lecture de la taille... une exception lorsqu'elle vaut 0 ? (je lis un len_type=1, puis l'octet de taille vaut 0, donc j'ai len=0 il y a un truck à faire dans ce cas ?)
3/ On passe comment du mapid aux coordonnées ? La fonction com.ankamagames.jerakine.types.positions.WorldPoint.setfromMapId() fonctionne po trop (pas du tout en fait .. localement dans le jeu on peut corriger les coordonnées (genre x+=23, y+=2) et ça fonctionnera sur les quelques maps aux alentours, mais après c dead)
Merci d'avance à ceux qui auront les réponses :inlove:
Edit: J'ai pas mal traîné sur le forum, et apparemment je dois lire les d2o pour récup les coordonnées à partir des mapid