Salut à tous^^
Je sais que le sujet a déjà été lancé il y a pas mal de temps, mais j'y reviens car j'ai beau chercher, je trouve pas de réponse.
Voici le problème:
I.u[3802] = {n:"Dague d\'Asatucos",t:5,d:"#1",ep:2,g:29,l:150,wd:false,fm:true,w:37,et:true,an:13,e:[5,3,1,1,30,30,false,true],c:"CA>139&CV>55",p:151000};
I.u[8341] = {n:"Bottananas",t:11,d:"Ces bottes sentent le jus d\'ananas macéré dans du substrat de chaussette trouée. L\'avantage, c\'est qu\'on ne vous demandera jamais de les enlever lorsque vous irez chez un ami.",ep:1,g:90,l:1,wd:true,fm:true,w:10, s:74 ,p:100};
Je cherche à comprendre ces lignes, ce que les valeurs représentent.
J'en connais quelques-unes :
n = nom / t = type / d = description / g = GFX / l = niveau / fm = bool FM oui ou non / w = poids / c = conditions / p = prix
Et encore, il y en a d'autres que je connais mais qui ne sont pas dans ces lignes, néanmoins je bloque pour ceux-là:
-an
-ep
-wd
-et
-s
- à quoi correspondent les valeurs booléenne de 'e' qui sont les infos de l'objet(PA, etc..)
J'ai cherché sur Google, d'autres forum en parle ce qui m'a aidé, j'ai cherché dans les sources, dans le "dofus/datacenter/item.as", mais rien à propos de ce que je cherche.
Je me tourne donc vers vous si vous n'avez pas des conseils, des pistes ou même si possible certaines réponses.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Isodidacte