Salut, je me suis mis à essayer d'upgrade Azote 2.10 en 2.14 (version de Touch), mais ça me met un message en jaune dans la console auth + une déconnexion directe quand j'essaye de me connecter sur le client.
[ BaseClient ](15) Forced disconnection <127.0.0.1> : Stump.DofusProtocol.Messages.MessageReceiver+MessageNotFoundException: Message <id:0> doesn't exist
à Stump.DofusProtocol.Messages.MessageReceiver.BuildMessage(UInt32 id, IDataReader reader) dans C:\Users\Utilisateur\Desktop\Domanya 2.14\Stump-master\DofusProtocol\Messages\MessageReceiver.cs:ligne 59
à Stump.Server.BaseServer.Network.BaseClient.BuildMessage(BufferSegment buffer) dans C:\Users\Utilisateur\Desktop\Domanya 2.14\Stump-master\Server\Stump.Server.BaseServer\Network\BaseClient.cs:ligne 280
à Stump.Server.BaseServer.Network.BaseClient.BuildMessage(BufferSegment buffer) dans C:\Users\Utilisateur\Desktop\Domanya 2.14\Stump-master\Server\Stump.Server.BaseServer\Network\BaseClient.cs:ligne 306
à Stump.Server.BaseServer.Network.BaseClient.ProcessReceive(Object sender, SocketAsyncEventArgs args) dans C:\Users\Utilisateur\Desktop\Domanya 2.14\Stump-master\Server\Stump.Server.BaseServer\Network\BaseClient.cs:ligne 224
Un pote dev m'a dit qu'il fallait mettre à jour les évents que connait le serveur, afin que ce dernier prenne en compte les changements dans le protocole. Malheureusement il ne sais pas comment faire, c'est pour ça que je viens vers vous. Comment puis-je mettre à jour ces évents, et surtout, où se trouvent les fichiers qui gèrent ça ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
PS : J'ai déjà mis à jour le protocole.