Bonjour à tous,
Voilà, il y a un moment maintenant, je me suis lancé dans la création d'une sorte de couteau suisse pour dofus 1.29.En effet, ayant eu un serveur dans cette version, je me suis viote rendu compte que beaucoup d'outils était pour les versions 2.x et très peu pour le 1.29.
Donc j'ai commencé à créer un outil qui regroupera tout ce qui est nécéssaire pour ne plus toucher à la BDD de façon direct pour les utilisateurs de cette version, ça pars de la création de compte à l'éditeur de map en passant par les métiers, les monstres, le prix des maisons et j'en passe (tout ce qui se trouvera dans la base de données en soi).
Codé en C#, il est actuellement adapté pour seulement KryoneV2, mais par la suite, je compte l'adapter à tous les émulateurs en commençant par les plus connus et peaufinant par la suite.
J'ai déjà fait de sorte que mon application utilise un fichier .json contenant les noms des colonnes pour permettre une meilleures ergonomie (comme je sais que certains mettent un peu les objets ou autre soit dans auth soit dans world, ainsi ça permettra lors du lancement de l'application que celle-ci sache directement où elle(la dite colonne) se trouve pour peu que vous l'ayez renseigné au bon endroit).
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, pour les remarques ou critiques, soyez constructif et ne polluez pas le sujet SVP, merci^^.
Liens du suivi du développement en cours(je complète au fur et à mesure): https://azurtoolretro.com
Pour toutes volonté d'aide ou quoi, mon discord: Isodidacte#6142

![img]()