Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour ce forum et pour les nombreux partages / tutoriels qui sont très enrichissants.
J'aimerais reprendre le développement d'un bot, mais cela fait très longtemps que je ne me suis pas penché dessus, et je me suis donc arrêté à des versions assez anciennes du jeu qui datent de 2-3 ans (D2).
Mon but est donc de construire une base de connexion avec le jeu, tout d'abord pour un MITM. Je pense faire ça sous JS/Node pour m'entraîner, je verrai par la suite si c'est viable.
Ma question est donc simple : le "No.Ankama.dll" est-il toujours d'actualité ? Sinon, quelles sont les patchs à réaliser sur le D****Invoker.swf pour pouvoir rapidement faire connecter le jeu à mon programme (et non-pas directement à leurs serveurs) ?
Je sais qu'il y a pleins de nouvelles choses, avec les crédentials, les machins, les trucs... Je n'ai pas vraiment tout compris et je suis un peu perdu au milieu de tout ça. Si quelqu'un à des explications brèves et claires à me procurer, ce serait très bénéfique.
Merci d'avance à toute la communauté !