Bonsoir,
Je suis à la recherche de réponses claires et précises concernant certains fichier D.2:
J'ai fais des recherches sur le forum et n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
Mes deux questions sont:
Que sont exactement les d2i, d2o, d2p ?
- J'ai sais de ces fichiers:
- d2i : Sources: app\data\i18n : Utilité: Bonne question, je suppose qu'il sert à stocker les différents dialogues/lieux ?
- d2o : Sources: app\data\common : Utilité: Bonne question, je suppose qu'ils servent à stocker les différents objects contenus dans le jeu ?
- d2p : Sources: \app\content\.. : Utilité: Bonne question, je suppose qu'ils servent à stocker les différentes sources de type images, sons etc... ?
- Je ne sais pas :
- Principalement à quoi ils servents hormis ces diverses suppositions que je vous ai faite ci-dessus.
- Qu'elles sont les classes permettant de déchiffrer ces derniers hormis pour le d2i: I18nFileAccessor. Pour les d2p/d2o, aucunes idées.
Est-ce que ces différents types de fichiers/data (d2p, d2o, d2i) sont utiles à la réalisation d'un bot MITM / Full Socket et se doivent donc d'être traduit ?
J'ai essayé d'être le plus clair possible concernant mes diverses interrogations.
Si quelque chose manque de clarté, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je remercie par avance celles et ceux qui viendront répondre à mes interrogations et vous souhaite à tous(tes) une très bonne fin de soirée,
Muay