Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et débutant en bot.
Tellement débutant, qu'avant de débarquer sur ce forum, j'ignorais l'existence des "bot socket". En fait j'en avais vaguement entendu parlé, mais je comprends un peu mieux comment ça fonctionne grâce à vos tutos :)
Mon objectif est de faire un bot forgemage sur la version actuelle, donc sur l'interface de forgemagie actuelle.
J'ai des notions de programmation, et notamment en AutoIt.
Je pensais le coder en "pixel", car je n'ai strictement aucune notion de "socket". Et il me semble tout à fait réalisable.
Le point sensible du bot est selon moi le scan de l'interface non sélectionnable. Donc l'utilisation d'un OCR pour lire les valeurs de l'item, et les runes disponibles.
Après quelques tests avec Tesseract, un OCR en open-source, je suis assez satisfait du résultat. Le bot est capable de lire l'item.
Je m'apprête donc à me lancer dans la programmation du bot, mais je suis peut-être passé à côté d'un obstacle bien plus compliqué que l'OCR (Temps d'execution entre chaque rune, précision du scan, comment gérer les latences du serveur, etc...)
Je n'aimerais pas me faire bloquer par quelque chose d'insolvable en pixel dans la suite du projet, donc si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
Concrètement, savez-vous s'il est faisable de faire ce genre de bot en "pixel", ou est-ce que je dois forcément passer par du "socket" ?
Merci d'avance pour vos avis :)