Salut, j'étais en train de reprendre mes LaBot-Tools pour tester mon nouveau protocol builder, et il bloquait au premier message envoyé par le client.
En fait, je me suis aperçu que c'était parce qu'il bloquait au message 4 : "0012000000030117…"
En effet, mon code lisait le header de 18 donc message 4 et taille de la longueur 2, donc longueur 0 et ça marchait pas.
Là j'ai repris les sources, et j'ai découvert
public function writePacket(param1:ICustomDataOutput, param2:int, param3:ByteArray) : void
{
var _var5_:uint = 0;
var _var6_:uint = 0;
var _var4_:uint = computeTypeLen(param3.length);
param1.writeShort(subComputeStaticHeader(param2,_var4_));
param1.writeUnsignedInt(this._instance_id);
switch(_var4_)
{
case 0:
return;
case 1:
param1.writeByte(param3.length);
break;
case 2:
param1.writeShort(param3.length);
break;
case 3:
_var5_ = param3.length >> 16 & 255;
_var6_ = param3.length & 65535;
param1.writeByte(_var5_);
param1.writeShort(_var6_);
}
param1.writeBytes(param3,0,param3.length);
}
Du coup, le client compte le nombre de messages. Est-ce que Ankama utilise ça pour ban ?