amine9x
J'ai lu beaucoup de topic, je pense que je dois passer par MapPositions.d2o , avez-vous une idée/un outil pour décompiler ce fichier ?
Sachant que je me suis arrêté à la connexion au serveur car je bloque sur le décryptage AES je ne sais pas.
Toutes les informations des maps,items etc sont dans les D2*, donc à priori ça serait dans le D2O mappositions qu'il faut décompiler comme les packets si j'ai bien compris mais je ne me suis pas attardé sur le sujet.
Il y à ici un sujet sur les D2I, je sais pas si les D2O sont fait de la même façon :/
Sinon, pour savoir que c'est en double dans Dofusinvoker.swf la class MapInformationsRequestMessage.as:
public function serialize(param1:ICustomDataOutput) : void {
this.serializeAs_MapInformationsRequestMessage(param1);
}
public function serializeAs_MapInformationsRequestMessage(param1:ICustomDataOutput) : void {
if(this.mapId < 0 || this.mapId > 9007199254740990) {
throw new Error("Forbidden value (" + this.mapId + ") on element mapId.");
}
param1.writeDouble(this.mapId);
}
La fonction serialize appel la fonction serializeAs_MapInformationsRequestMessage qui lui va vérifier si la map ID est pas un truc farfelu, juste il faut retenir le "param1.writeDouble(this.mapId);" donc "writeDouble" je penses que ça veux tout dire, il suffit de lire la class lié au packet :)