tazman59
Le ban IP est une légende, jamais aucun cas n’a été recensé. Et dans le principe c’est complètement c*n -_- jamais une société ne banni de comptes randoms à cause d’une IP, en sachant que les joueurs ont peut être mis de l’argent dedans.
Sachant que les proxys sont interdit dans le règlement, je doutes qu'ils s'emmerdent. Et le ban IP est bien présent.
Pour avoir fais l'expérience d'avoir eu le malheur d'avoir un bug de proxy d'un groupe de bot et d'avoir eu les bots co sur mon IP même pas 1h la semaine suivante quand j'ai eu un ban tout à morflé, les comptes principales de mon amis et moi (puisque j'avais utilisé son compte) + les comptes secondaires + tout les bots lié à l'ip.
Sachant que j'avais 2 groupes différents, le 2eme était toujours présent (même si il à pas fait long feu puisqu'il avait était ban quelques jours après).
La seule chose qu'ils ne font pas c'est tracker ton IP ou bannir ton IP pour plus que tu te connectes, de plus c'est interdit, il faut qu'ils aient une raison valable de sécurité.
Mais tu dis surement ça car parfois les modérateurs ban au compte par compte en effet, quand ils font ça, pas de ban IP.
J'ai déjà aussi en jouant sur une IP TOR était envoyer en prison avec des bots et le modérateur me parlait j'ai répondu à 2 trucs et ensuite limite de 200 messages j'étais pas abonné et ensuite je tournais dans tout les sens et il m'a libéré au bout d'un moment.
Toutes façons, même si il n'y aurait pas de ban IP ils vont vérifier tout les comptes co sur l'IP.
Quelqu'un qui bot sera juste un cancer pour la société et c'est normal. Je dis pas c'est pas bien ni c'est bien, mais pour eux, on est pire qu'une maladie.