Bonjour tazman !
Merci tu as retiré toutes mes interrogations ! ^^, surtout au niveau du cryptage.
J'ai beaucoup progresser dans la programmation pourtant je n'ai pas appris grand chose de plus, bien que j'en suis devenu pro (ma propre boite de développement);
je penses que je suis juste devenu moins con ...
Merci à toi en tout cas :D
Ps: En parlant du Big Endian, j'ai vu rapidement un tuto qui en parlait et perso j'ai jamais appris ce genre de chose, mais ça disait "le plus grand en premier contrairement au little" fin l'autre little ou small ou jsais plus. Bref le petit quoi .. >_>
J'ai pas trop bien compris, donc 00 00 01 devient 01 00 00, ok, mais par exemple 15 72 1D devient quoi? 1D 72 15 ? La personne disait qu'il fallait prendre des DLL et tout un bordel, un tableau de bytes qu'on inverse n'est pas suffisant? C'est peut être trop lent c'est vrais que je n'ai jamais travailler la vitesse et la praticité de certaines façons de faire ..
(Sur le coup j'ai la flemme de réfléchir mais imaginons j'ai un tableau de 80 bytes, je créer un tableau vide de 80 bytes, une valeur x prenant en valeur la dernière position du tableau, for each élément d'un tableau de byte, je commence du début à la fin donc en utilisant x-= 1 à chaque for, ça marche pas?).
J'ai très envie de faire un bot Dofus, de A à Z moi même, faire ma propre base pour faire le truc le plus stable, j'ai pas dis le truc le plus efficace ni rapide, pour ça me faudrait 2-3 vies :')