Labo
Avant d'essayer de te connecter au serveur de jeu, est-ce que tu reçois bien la connexion du jeu sur ton serveur local ?
Si tu parle de quand je me connecte via mon IP : Port local, alors oui ma socket reçois bien la connection et quand je ferme mon Server alors le client Dofus me dit bien
"Connexion interrompue avec le serveur."
je pense que c'est au moment de la redirection que sa cloche... Si vous avez Skype ou autre et que vous souhaitez m'aider alors communiquer le moi en MP.
Je vous remercie de votre aide.
EDIT:
J'ai utiliser System.Net.Socket et j'arrive à avoir le premier packet, mais pas la suite pourtant j'envoie via un SendTo le packet reçu sur mon Server...
Quand je reçois le packet:
Client.cs:
while (_client.Connected)
{
if (_client.Available > 0)
{
byte[] buffer = new byte[_client.Available];
_client.Receive(buffer);
_client.SendTo(buffer, new IPEndPoint(IPAddress.Parse("127.0.0.1"), 5558));
Console.WriteLine(Encoding.UTF8.GetString(buffer));
}
}
Pour voir ce que je reçois sur mon Server et envoyer la réponse:
Server.cs
while(true)
{
byte[] buffer = new byte[2500];
int bufferSize = socket.Receive(buffer);
byte[] packet = new byte[bufferSize];
Array.Copy(buffer, packet, bufferSize);
_server.SendTo(packet, new IPEndPoint(IPAddress.Parse("80.239.173.166"), 443));
Console.WriteLine(Encoding.UTF8.GetString(packet));
}