Bonjour,
Je vous propose un bot open source, Dofucks. (cliquez pour accéder au GitHub)
Le projet s'appelle DofucksReborn car Ankama a fait fermer mon premier repository (cliquez ici). Des sources d'Ankama y étaient intégrées.
Mon projet a commencé le 26 septembre 2016, quand le jeu est sorti. J'ai commencé par décompiler l'application android, regardé plus ou moins ce que ça faisait. Et j'ai découvert que c'était en javascript, donc portable facilement sur PC.
A partir de là est né le projet Dofucks. J'ai commencé à automatiser la récolte de bois... puis à changer de map automatiquement, à suivre un chemin... Puis est venu la partie "combat" je me suis dit que je voulais pas faire comme les autres, où les utilisateurs doivent choisir bêtement leur sort à utiliser et à dire si on doit le placer sur soi, sur une case vide ou sur un ennemi..
Et bien c'est ce que j'ai fait. Dans mon bot, on ne choisit seulement que les sorts que l'on veut utiliser. Il n'y a pas de priorité de lancement, vu que c'est le bot qui regarde si c'est viable de lancer le sort ou pas.
Il gère les effets de zone, il sait combien d'ennemis il va taper et à quelle intensité, en prenant en compte les boosts et les resistances.
Ce n'est qu'une partie du bot, car il y a d'autres features intéressantes. J'ai développé ce bot dans mon temps libre pendant plus d'un an. Aujourd'hui je le mets open source car j'ai eu plusieurs confrontations. En voulant rendre leur jeu meilleur, ils m'ont juste banni parce que je "nuisais à la communauté". Alors qu'en fait, j'essayais vraiment de rendre leur jeu meilleur, par exemple en automatisant les tests qu'ils font aujourd'hui manuellement (sur des quêtes, des actions diverses, du genre le tuto Joris).
Bref, vous pouvez accéder au site ici : http://dofucks.com
J'aimerais beaucoup l'aide de développeurs pour notamment améliorer le Fighter, pour qu'il prenne en compte les targetMask des effets des sorts. Car aujourd'hui, quelques sorts sont inutilisables car considérés comme boost (Furie sur sacrieur, Pression sur Iop) alors que ce sont des sorts principalement de dégats. (Et dans le code, je dis que si c'est un boost, il faut que ça te touche).
Le site et le jeu sont en anglais car il n'y a pas seulement des Français, mais beaucoup d'espagnols et d'anglais qui utilisent les émulateurs notamment.
Si vous ne comprenez pas l'anglais, je suis désolé. Peut-être qu'un contributeur saura intégrer l'i18n :p en tout cas pour moi ce n'est pas une priorité du tout (c'est du détail).
Merci d'avoir lu, et j'espère que ça vous plaira. Vous pouvez rejoindre le Discord en cliquant ici.
Voici quelques screens (le premier n'est pas à jour, il présente les fonctionnalités globales)
![[Image Introuvable]](https://i.imgur.com/OrL6EBa.jpg)