Bonsoir, je post ce topic pour mieux comprendre une chose toute nouvelle pour moi. Je m'explique, quelle est la différence ( dans le domaine du traitement du code ) dans ces deux cas si, lorsqu'on code une fonction :
private void RewardQuestDDG(Character character) => character.Inventory.AddItem(Singleton<ItemManager>.Instance.TryGetTemplate((int)ItemIdEnum.DOFUS_DES_GLACES_7043));
private void RewardQuestDDG(Character character)
{ character.Inventory.AddItem(Singleton<ItemManager>.Instance.TryGetTemplate((int)ItemIdEnum.DOFUS_DES_GLACES_7043))
}
A savoir que ça marche aussi sur les propriétés, cependant ils seront généralement en lecture seule. De plus, une méthode qui use la première syntaxe ne peut-être codé que sur une seul ligne :
private bool IsBigBossDimensionDungeon() => this.GetAllFighters<MonsterFighter>().Any(x => x.Monster.Template.Id == 3648) // Nidas
|| this.GetAllFighters<MonsterFighter>().Any(x => x.Monster.Template.Id == 4263) // Chaloeil
|| this.GetAllFighters<MonsterFighter>().Any(x => x.Monster.Template.Id == 3726) // Srambad
|| this.GetAllFighters<MonsterFighter>().Any(x => x.Monster.Template.Id == 3835); // Vortex