![[Image Introuvable]](https://dozenofelites.com/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=https://camo.githubusercontent.com/a70d4395b9b5c433fbab7e07433b6f66ec3968e3/68747470733a2f2f692e6779617a6f2e636f6d2f37363061633235353639633332343330613364313831376137376530666436652e706e67&key=0747bf571019d78aef52fe8419b0dfc228bf05237c24b603be21a6de558575fa)
(Dans ce post, je vais viser un publique débutant et je ne vais donc pas rentrer dans les details)
I) Présentation du développeur :
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
Je m'appelle Botan et je vais sur mes 19 ans, je suis à l'EPSI et jé développe depuis mes 14 ans.
Je suis développeur Java, C , C++, C#, PHP et Python.
II ) Présentation de l'émulateur :
Graviton est un émulateur Dofus 1.29 , commencé fin 2015, développé en Java et JavaScript, il est supporté par le framwork Gradle
L'émulateur, à son origine, à été conçu pour être le plus puissant, stable et sécurisé possible mais également orienté Ankalike, ainsi reproduire Dofus 1.29 à l'original.
Changelog non complet :
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
Multi serveur
Cadeaux
Mode Marchant
Hotels de ventes
Maisons / coffres
Guildes
Banques
Alignements
Combats (PVM,ALIGNEMENT,DEFI)
Quêtes
Metiers
Commande admin (JavaScript)
Groupe de joueurs
Monstres & intelligence artificelle & Agressions de monstres
Sorts
Personnage non joueur (Npc)
Equipements
Zone et sous zone
Echanges avec les personnages non joueur
Porte interactives (Exemple donjon Incarnam)
Percepteurs
La base de donnée statique est sous forme de fichiers XML & la base de donnée interactive est sous format SQL (MySQL).
L'émulateur à comme objectif d'être le plus modulable possible, c'est pour cela que j'ai décidé d'integré le JavaScript pour les tâches simples, tel que les commandes administrateur (ou joueur plus tard).
III) Installation : (Si vous êtes développeurs cliquez ici, sinon suivez le tutoriel)