[18/12/2016]
- Mise en place de serveur de connexion (LoginServer)
- Gestion de la configuration via login.properties
- Création de la base de données :
- Connexion à la base de donnée (pattern Singleton)
- Création de classe utiles pour la base de données (pattern Singleton) :
- AccountDatabase
- BannedListDatabase
- CharactersDatabase
- ServerDatabase
- Mise en place d'un système de Logs (pattern Singleton)
- Gestion de la connexion et déconnexion client sur le serveur de connexion (LoginServer)
- Gestion de la version client
- Vérification du compte
- Création de différentes classes de chiffrement :
- PasswordEncryption
- GatewayEncryption
- PacketsEncryption
- Vérification du pseudonyme :
- Affichage de la popup si aucun pseudonyme
- Affichage de l'abonnement
- Serveur de connexion (ExchangeServer) pour les serveurs de jeu (GameServer)
- Affichage de tous les serveurs de jeux (56 serveurs)
- Rafraichissement des serveurs :
- Hors Ligne
- En Ligne
- Sauvegarde
- Recherche d'amis et affichage des serveurs
- Affichage du message d'indisponibilité du serveur
- Affichage du message de non autorisation de connexion au serveur (betatesteur et gm autorisés)
- Passage du serveur de connexion (LoginServer) au serveur de jeu (GameServer), validité du ticket de 10s
- Deconnexion du compte connecté au serveur de jeu (GameServer) quand le même compte ce connecte au serveur de jeu (GameServer)
- Déconnexion du client au bout de 15 minutes d'inactivité