Bonsoir,
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu écrire quelques mots ici et je vois que tout à bien changé. Je dois avouer que le ravalement de façade rend bien en 2017 alors que j'y étais originellement opposé. Je m'excuse d'avoir fait la mauvaise langue et j'en profite pour passer le coucou à tout ceux qui se souviennent de moi. Entrons dans le vif du sujet !
Je joue depuis quelques jours sur un serveur privé après des années sans toucher à Dofus. Je trouve ça long et rébarbatif, seul le contenu haut niveau m'intéresse. J'ai pris les sources de Cookie vus qu'elles sont open-source (merci) et je tente de les adapter pour la 2.40.0. Je me heurte actuellement à une première difficulté : je reçois le LoginQueueStatusMessage en boucle. Si me souviens bien, les Credentials sont vérifiés juste après j'imagine donc que le soucis viens de là. J'ai lus que les clients pour émulateurs étaient modifiés donc :
- Comment savoir la méthode d'authentification que le serveur privé sur lequel je joue utilise ?
- Un endroit à particulier à chercher dans les sources pour répondre à cette question ?
Car j'ai regardé dans AuthentificationManager.as et je suis tombé sur ça :
_loc2_.initIdentificationMessage(_loc2_.version,XmlConfig.getInstance().getEntry("config.lang.current"),this.cipherRsa(this._lva.username,this._lva.password,this._certificate),this._lva.serverId,this._lva.autoSelectServer,this._certificate != null,false);
Donc visiblement ça utilise bien le RSA ? Et le this._certificate provient d'où déjà ? Merci pour tout en tout cas. Désolé d'abreuver de questions.
Du love.