Yo quelqu'un c'est déjà pencher sur les fichiers .d2ui ? malgré le fait que le code soit disponible dans l'invoker il semble manquer tout une partie et impossible de read le fichier complètement
Voici le code qui permet de lire un d2ui (de la class PreCompiledUiModule.as)
public static function fromRaw(input:IDataInput, nativePath:String, id:String):PreCompiledUiModule
{
var instance:PreCompiledUiModule = new (PreCompiledUiModule)();
var localInput:ByteArray = new ByteArray();
instance._input = localInput;
input.readBytes(localInput);
localInput.position = 0;
var headerStr:String = localInput.readUTF();
if (headerStr != HEADER_STR)
{
throw (new Error("Malformated ui data file."));
};
instance.fillFromXml(new XML(localInput.readUTF()), nativePath, id);
instance._definitionCount = localInput.readShort();
instance._uiListPosition = new Dictionary();
instance._cacheDefinition = new Dictionary();
var i:uint;
while (i < instance._definitionCount)
{
instance._uiListPosition[localInput.readUTF()] = localInput.readInt();
i++;
};
return (instance);
}
le code est assez simple à comprendre, le xml qui ce trouve à l’intérieur correspond au fichier .dm de l'ui en question
![[Image Introuvable]](https://i.gyazo.com/6625c503aa27e3befc2fcf9d882d443a.png)
juste après la fin du XML, on passe à la boucle while avec un readUTF et un readInt
![[Image Introuvable]](https://i.gyazo.com/1de54471f563016ba1c5d165cf310aa2.png)
![[Image Introuvable]](https://i.gyazo.com/966bc435255cf7c9f32a6828c02118e5.png)
Et à partir d'un moment le code n'est plus du tout valable et impossible de savoir à quoi correspond tous le reste et il y'a l'apparition de ce qui semble être un hash mais impossible de savoir à quoi cela correspond