Bonjour,
Aujourd'hui je tombe sur une erreur "Le thread a été abandonné." lors de la déconnexion du client connecté au serveur d'authentification.
Case du paquet 42 :
case 42:
SelectedServerDataMessage Ssdm = new SelectedServerDataMessage();
Ssdm.Deserialize(_reader);
_ticket = AES.AES.TicketTrans(Ssdm._ticket);
Client GameSocket = new Client(new IPEndPoint(IPAddress.Parse(Ssdm._address), Ssdm._port));
sender.Disconnect();
GameSocket.connectAndReceive();
AddLog(LogType.Information, "Connecté au serveur de jeu (" + GameSocket._remoteEP.ToString() + ").");
break;
Disconnect() :
public void Disconnect()
{
if (receiveThread != null)
{
receiveThread.Abort(); //L'ERREUR SE SITUE ICI
receiveThread = null;
}
if (_socket != null)
{
_socket.Close();
_socket = null;
}
onDisconnected?.Invoke(this);
}
connectAndReceive() :
public void connectAndReceive()
{
_socket.Connect(_remoteEP);
receiveThread.Start();
//onConnected?.Invoke(this);
}
Avez-vous un idée ?
Merci :)