Bonjour à tous !
J'ai eu la folle idée de développer un réel émulateur (pas seulement un prototype) en C++ pour dofus 2.4x
Mon projet est déjà entre guillemet bien avancé (Auth && World avec IPC)
J'utilise du SQL pour la database avec la lib SQLAPI++
J'utilise CAMP pour "émuler" de la réflexion en cpp, et d'autre du style crypto++ pour l'aes du ticket d'authentification.. bref !
Le projet s'appel Thanadolos et j'en suis a la pour le moment
![[Image Introuvable]](https://i.gyazo.com/00faf6151e67c9baedd6245bfeabc922.jpg)
Je cherche quelqu'un qui a du temps libre, et qui a envie de s'intéresser a des languages bas niveaux du genre pour avancer plus vite sur l'émulateur (si ta jamais fais du code même sur du C# autant te dire qu'il est inutile de me contacter, j'suis pas la pour faire le prof non plus ;P) je fais ça parce que c'est amusant et pourquoi pas réussir a faire un réel émulateur complet en C++ (du style de Noxus que j'ai fais avec Nightwolf en node.JS qu'on a du arrêter)
EDIT:
Proto builder fait (https://github.com/w0dm4n/Protocol-builder-Ankama-2.4x)
Voilà où j'en suis actuellement : ![[Image Introuvable]](https://i.gyazo.com/2fa9894557e5da9cf6865e1da472bc0b.jpg)
18/05:
![[Image Introuvable]](https://i.gyazo.com/b8e59724044098b16792d5097c4c8216.jpg)
31/05:
ORM avec reflection (chaque record lié au client est un objet unique donc ce sauvegarde automatiquement), sauvegarde multi thread pour chaque tables, chargement automatique des records. Fonction automatique pour récupérer un objet via un index et le nom du record avec optimisation des boucles via un index de modulo ( -> https://hastebin.com/ajozaqutiz.cpp )
Les sorts, les niveaux de sorts, les effects, les shortcuts
Chargement des spells sur un character, upgrade/downgrade spell level
EDIT:
Le repo est maintenant open source : https://github.com/w0dm4n/Thanadolos