Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans la création de bot, et pour le moment je me concentre sur les choses les plus basiques.
Cependant mon plus gros problème reste la compréhension des packets et comment les analyser avec le code dé-compiler de dofus.
Je ne sais pas si c'est clair donc je vais donner un exemple :
J'ai réussi donc à réceptionner les packets de dofus en Java et à determiner son ID et la taille du message.
Cependant à partir d'ici je bloque, je ne vois pas comment attribuer les valeurs au code dé-compiler. J'ai lu les tutos de @Labo et @bouh2 mais je n'arrive toujours pas à comprendre.
En exemple je reçois ce packet là :
Data
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
65 01 0b 91 36 b4 1b 00 00 03 e3 05 00 00 02 c0
J'ai donc l'ID : 6464 et la taille : 11 octets.
Maintenant je prends la fonction "deserialize" qui correspond : (Si j'ai bien compris)
deserialize
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
public function deserializeAs_ExchangeBidPriceForSellerMessage(param1:ICustomDataInput) : void
{
var _loc4_:Number = NaN;
super.deserialize(param1);
this._allIdenticalFunc(param1);
var _loc2_:uint = param1.readUnsignedShort();
var _loc3_:uint = 0;
while(_loc3_ < _loc2_)
{
_loc4_ = param1.readVarUhLong();
if(_loc4_ < 0 || _loc4_ > 9007199254740990)
{
throw new Error("Forbidden value (" + _loc4_ + ") on elements of minimalPrices.");
}
this.minimalPrices.push(_loc4_);
_loc3_++;
}
}
Et c'est à ce moment là que je ne vois pas comment faire, ça me parait un peu clair sur les tutos de @Labo , mais là je ne vois pas.
Donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer, avec un exemple pourquoi pas, comment faire le lien entre la fonction et le packet.
Merci beaucoup,
Bonne soirée !