Bonjour la communauté de Cadernis en marchant sur les pas de Trytax j'ai essayé de faire du websocket avec la lib WebSocket4Net, le problème c'est que quand je lance mon programme, il ne se passe rien, rien ne s'affiche dans la console et aucun traffic réseau transit. Voici mon code, je ne comprends pas ce qui ne va pas car j'ai l'impression que tout est bon:
using System;
using System.Net;
using WebSocket4Net;
namespace DofusTouch
{
class Program
{
static void Main(string[] args)
{
WebSocket ws = new WebSocket("wss://proxyconnection.touch.dofus.com?STICKER=d5omUoCjc%2F06fGH3");
ws.Opened += new EventHandler(websocket_Opened);
ws.Error += (sender, e) => Console.WriteLine("Erreur");
ws.Closed += (sender, e) => Console.WriteLine("Close");
ws.MessageReceived += (sender, e) => Console.WriteLine(e.Message);
ws.Open();
Console.ReadLine();
}
private static void websocket_Opened(object sender, EventArgs e)
{
Console.WriteLine("Connected");
}
}
}
Merci de votre aide.