Salut tout le monde, j'ai développé une connexion MITM et full socket sur un serveur privé 1.29 dont le code source était très très proche de l'officiel.
Aujourd'hui j'essaye de porter mon code sur version officielle. Le full socket fonctionne bien mais pour le MITM je rencontre un problème.
En effet, actuellement en MITM, après la sélection du serveur de jeu, le serveur envoie au client un paquet AYK que j'intercepte, que je modifie puis que j'envoie au client. Ce paquet une fois modifié me permettait de pouvoir écouter un port local de mon ordinateur (indiqué dans le paquet ) pour récupérer une nouvelle socket que j'appelle socket_client_game.
Tout ça pour dire que lorsque l'on sniffe les paquets avec WPE, on remarque qu'en effet, il y a deux adresses pour les serveurs (auth et game) et que lorsqu'on passe de l'une à l'autre, la socket du client change aussi.
D’où ma question : comment récupérer cette deuxième socket client sur version officiel ? En sachant que le paquet AYK n'existe pas et qu'à la place il y a un paquet AXK qui d'après ce que j'ai compris envoie au client l'adresse/port du serveur game ainsi que le ticket nécessaire pour s'identifiquer sur le serveur game.