C'est un peut confus tout cela, c'est des tailles en quoi que tu mesures ?
Du coup je te donne des infos en vrac, en espérant que cela t'aide :
- Les tailles des clef en cryptographie sont données en bits;
- les algo utilisés par le jeu sont : RSA et AES;
- En RSA, on n'utilise pas des clefs de 256bit, et il est déconseillé d'utiliser des clefs de 1024bit; Il me semble que le jeu utilise des clef de 2048bit;
- En AES on utilise des clef de de taille 128 ou 192 ou 256 bits; le jeu utilise des clef de 256bit;
- Si tu regardes la taille des données en base64, tu vas compter des octets et cela ne va donc pas correspondre à la taille en bit, il faut appliquer un rapport 6;
- Dans une clef RSA public, il y en, plus de la clef elle même, des informations sur la clef, du coup c'est peu pertinent de mesurer la taille directement;
- Si tu veut obtenir des informations (comme la taille) précise concernant une clef RSA, tu peut utiliser openssl (ou d'autre outil qui sont moins critiqué, mais l'idée est là);
- La donnée envoyé par le serveur est une clef public signé, pour retirer la signature, et obtenir la clef public à utiliser, il faut lui appliquer un algo de vérification (verify);
Si tu veut bien comprendre la procédure tu peut la faire 'à la main' avec openssl dans un premier temps, et en suite faire ton code.