Fallen
C'est pas mal mais faudrais rajouter du genre un truc qui permettraient de vérifier si le monstre doit mettre au CaC pour frapper, alors il vérifie es stats donc par exemple s'il a assez de fuite quand il est en dessous de la moitier de sa vie et s'il a assez de tacle pour tacler l'adversaire dans le cas inverse
En sois j'ai chercher la facilité, que mes bots tapent dès qu'ils peuvent.
Pour savoir si il doit être au CAC il y à la fonction de PO mini & max, si la PO est de 1 il ira au CAC (j'ai fais la liste de TOUT les sorts et un système de priorité ^^).
Ensuite pour les stats je compte le faire dès que j'aurais fini mes combats qui marchent parfaitement et que j'aurais coder les trajets je m'attaquerais aux stats mais pas aux stats d'esquive.
Ils sont aléatoire et une esquive raté fait perdre énormément, je préfère encore utilisé mes sorts par priorité et les bourrés pour être sûr de taper que d'esquiver ^^
Mais je compte travailler sur le calcul de dégât en rapport à la résistance du monstre et qu'il vérifie tout les sorts dans l'ordre de priorité et qu'il tape ceux qui font le plus de dégâts si il peut
(Donc une 2eme liste créer à partir de la 1er en fonction des dégâts max - mini).