Gestionnaire de proxy
Loading Image
Bonjour/Bonsoir,
Donc ici je vous présente un logiciel que j'ai fais il y a un moment maintenant (2006-2007) et qui es mis open source suite a mon logiciel
Donc pourquoi ce logiciel ?
Car j'ai vu qu'on parlais des proxy, clef de registre par rapport a ca etc donc comme promis j'ai retrouver le logiciel que j'avais coder y a un bon moment pour vous le mettre en Open Source ^^
Que fais ce logiciel ?
- Active/Désactive les proxy
- Modifie le server proxy
- Crée un fichier de configuration par rapport a votre propre liste de proxy
- Ce met en démarrage automatique
- Skin complet et totalement adapter
Avantage du logiciel ?
- On peux le mettre en systray (a coter de l'horloge)
- Sauvegarde continue des configurations du logiciel ainsi que des proxy etc
- Un ocx pour le systray (hélas pas de moi)
- Stable et fonctionnel
Inconvénient du logiciel ?
- Hélas le systray ne permet pas une MaJ autonome de son tooltip
- Liste préférentielle limiter a 9 proxy pour le systray (pouvez faire plus mais faudra modifier le skin)
Je rappel que je le met ici en Open Source, cependant j'aimerais qu'il ne sois pas distribuer ni utilisé sans stipuler l'auteur svp, c'est un respect de l'auteur ...
Alors une dernière note tout de même ...
Ce logiciel a été fais y a longtemps pour un but d'apprentissage pour moi même et n'a donc pas été modifier dans le but d'en faire un objet de triche (donc c'est a dire que ce programme ne change pas tout les x temps de proxy etc donc il vous faudra modifier cela si vous souhaiter en faire quelque chose pour vous même tricher ^^)
de plus je l'ai fais a mes début donc dedans il y a des bout de code trouver des fois à gauche et à droite, d'où le système de systray prix ailleurs ^^
Pour le télécharger Cliquez ici
Voila voila ^^
Bonne journée/soirée
Kozengod