Hello, voila quelque infos qui devrait t'aider.
Le packet est de la forme:
GA001:path
path correspond au chemin que tu vas emprunter, c'est une liste de direction + cellule de fin de déplacement, cela décrit les lignes droites empruntés et leur points d'arriver.
Chaque ligne droite est décrite par 3 caractères, chaqu'un code une donnée numérique en base64. Les blocs de 3 caractères sont mis bout à bout et sont a lire dans l'ordre de lecture sinon tu seras perdu.
Voila le detail de chaque caractère:
caractère 1 : Direction (0 correspond à l'est, 1 correspond à SE, ... on continue dans le sens horaire)
caractère 2 : H = (cellid & 0xC0) >> 6 ; les 4 bits de poids fort de la fin de la cellid.
caractère 3 : L = (cellid & 0x3F) ; les 6 bit de poids faible de la cellid.
du coup tu peur récupérer la cellid:
cellid = ((H & 0xF)<<6) | (L & 0x3F)
Du coup pour générer cela, tu doit trouver un chemin composé d'un ensemble de ligne droite, parser les lignes droites comme il faut, et envoyer le packet.
Attention, toutes les cells que tu parcours sont activée, si il y a un trigger sur l'une d'elle ton chemin sera stoppé avant la fin. de plus il faut que tu vérifie que toute les cell que tu demande de parcourir soient parcourable, si tu dit au serveur que tu va marcher sur les arbres etc.. il risque de pas trop aimer.
Ça fait long temps que j'ai pas regarder les packets 1.29 alors j'ai peut-etre dit des bêtises, le mieux c'est de vérifier par toi même avec les sources, wireshark et un peu de logique.
Bonne chance.