Bonjour, je vous partage aujourd'hui le code source de mon émulateur DofusCore car son developpement passe en private. C'est un émulateur sous dot net core donc il vous faudra l'extensions visual studio.
Loading Image
J'ai commencé son développement y a quelques semaines, l'ému va jusqu'à la sélection de personnage. Je précise que je partage l'archive du projet tel quel, le code n'est pas spécialement commenté ni propre, de plus l'ému étant en phase de test le code est très archaïque !
Quel intérêt de partager alors ? L'émulateur implémente des serveurs socket asynchrone (TPL), a un protocol légèrement modifié, a une passerelle entre le auth et les différents realm (il n'y en a qu'un ici) etc... N'hésitez pas à vous inspirer de la structure et des codes présents dans mon émulateur :)
Le système de handler est assez ghetto mais fonctionnel. (les handler sont des IEnumerable de networkmessage, c'est une idée de Dr.Brook et c'est vrai que c'est innovant haha)
Pour ce qui est de la base de donnée, c'est une base de donnée test en mémoir avec sqlite utilisant l'ORM servicestack, restituez les packages avec nuget et c'est fonctionnel.
Je vous le partage car l'émulateur passe en privé, voilà :)
Download : http://uptobox.com/cd8ci3yb1peh
Merci à Alex pour son "fast" reader
Merci à Dr.Brook pour son aide fourni
Merci à Skeezr mon papa mdr