Bonjour.
J'ai un nouveau soucis, je voudrais envoyer un IdentificationMessage
Petit soucis, les données que quelqu’un avait fourni sur un tuto ne semblent plus d'actualités.
string key = reader.ReadString();
Log("Key = " + key + "\r\n");
string mdp_hash = MD5(MD5(accountPasswdTextBox.Text) + key); // Hachage du mot de passe
DataWriter writer = new DataWriter();
writer.WriteByte(2);
writer.WriteByte(3);
writer.WriteByte(7);
writer.WriteShort(35100);
writer.WriteByte(0);
writer.WriteByte(0);
writer.WriteString(accountNameTextBox.Text);
writer.WriteString(mdp_hash);
writer.WriteShort(0);
writer.WriteBool(true);
_Socket.Send(writer.Pack(4));
surtout pour les premiers parametres envoyés...
Du coup je me suis dis je vais aller chercher en sniffant sur dofus et je suis tombé sur un packet d'ID 4, mais avec des informations étranges:
00:12:01:17:00:02:23:04:00:01:a3:f3:01:00:01:01:00:02:66:72:80:02:52:c3:45:0b:31:11:9c:73:72:a2:87:ec:3f:c2:b5:33:b9:53:2b:9e:20:25:70:6a:ac:be:7e:91:d7:14:a3:53:c9:2f:48:1c:e6:a6:70:03:57:93:8c:c2:bb:95:a7:37:d5:42:57:a1:28:a3:56:44:06:2f:18:94:31:3e:e7:b1:d1:28:0d:85:34:82:b6:77:27:6e:2c:08:5e:b3:92:cf:f8:16:55:38:71:32:7e:db:c5:26:83:31:9c:ab:77:bd:30:68:2d:c4:a9:e5:c5:5a:25:3c:06:8c:33:44:4b:b5:c7:37:03:9f:46:9e:d3:da:50:f4:c4:c0:2f:32:44:77:45:9e:33:bd:43:71:b9:66:76:c6:c4:1d:56:28:ce:23:6d:29:77:6b:9d:d5:f7:0f:e3:2b:f6:9c:b3:42:fe:77:87:bd:30:ae:b2:8a:96:d2:ba:8c:38:c3:35:5f:83:e2:e2:61:26:9d:8a:93:c8:73:7e:cf:ad:b8:61:12:03:d6:79:c9:fb:3b:11:01:9b:83:80:cf:28:ae:d5:f0:ed:3c:a2:2c:6f:01:4f:48:38:d2:e9:25:b0:b0:a5:62:b7:5d:20:0f:6e:58:57:f8:fb:c5:17:11:03:cb:bf:22:0d:02:ea:13:bb:12:55:44:de:53:ff:1a:1c:35:37:73:4f:43:00:00:00:00:00
Ce message me parait un peut trop long pour contenir uniquement les parametres requis...
Pourtant l ID est le bon...
Apres je me suis dit que
initIdentificationMessage(param1:VersionExtended = null, param2:String = "", param3:Vector.<int> = null, param4:int = 0, param5:Boolean = false, param6:Boolean = false, param7:Boolean = false, param8:Number = 0, param9:Vector.<uint> = null) : IdentificationMessage
acceptais 2 vector<int> donc cela justifierais peut etre l envois d autant de données...
quelqu'un pourrais m'éclairer svp?
Merci d'avance!