Bonjooooour !
Je suis en plein (enfin surtout au début :teeth:) développement d'un bot expérimental et y'a un petit hic, je ne sais pas si ma classe est bonne à cause des "byte / bytes" "byte / byte[]", je suppose que "WriteByte > byte" & "WriteBytes > byte[]"
Et j'ai peur de faire une couille donc je vous demande juste d'analyser deux seconde ma petite class ! merci :p
public class Writer
{
private MemoryStream _stream;
private EndianBinaryWriter _writer;
public Writer()
{
_stream = new MemoryStream();
_writer = new EndianBinaryWriter(EndianBitConverter.Big, _stream);
}
public void WriteString(string value)
{
byte[] stringByte = ASCIIEncoding.UTF8.GetBytes(value);
WriteUShort((ushort)(stringByte.Length));
WriteBytes(stringByte);
}
public void WriteInt(int value)
{
_writer.Write(value);
}
public void WriteShort(Int16 value)
{
_writer.Write(value);
}
public void WriteUInt(UInt32 value)
{
_writer.Write(value);
}
public void WriteUShort(UInt16 value)
{
_writer.Write(value);
}
public void WriteByte(byte value)
{
_writer.Write(value);
}
public void WriteSByte(sbyte value)
{
_writer.Write(value);
}
public void WriteBool(bool value)
{
_writer.Write(value);
}
public void WriteDouble(double value)
{
_writer.Write(value);
}
public void WriteBytes(byte[] value)
{
_writer.Write(value);
}
}