Bonjour tout le monde,
j'essaie de modifier le dofusinvoker, et je me demandais "Avec une fenêtre dofus ouverte, est-ce possible de lui demander "une instance" j'entends pas instance, simuler l'ouverture d'une nouvelle fenêtre dofus sans avoir de fenêtre ouverte juste se connecter au serveur de jeu tout en initialisant les frames.
public function init(param1:Stage, param2:DisplayObject) : void
{
var stage:Stage = param1;
var rootClip:DisplayObject = param2;
StageShareManager.stage = stage;
StageShareManager.rootContainer = Dofus.getInstance();
FrameIdManager.init();
ApplicationDomainShareManager.currentApplicationDomain = ApplicationDomain.currentDomain;
_worker.clear();
HumanInputHandler.getInstance().handler = _worker;
BoneIndexManager.getInstance().setAnimNameModifier(AnimationCleaner.cleanBones1AnimName);
InterClientManager.getInstance().update();
StatisticsManager.getInstance().init();
this.addInitialFrames(true);
_log.info("Using protocole #" + Metadata.PROTOCOL_BUILD + ", build on " + Metadata.PROTOCOL_DATE + " (visibility " + Metadata.PROTOCOL_VISIBILITY + ")");
if(AirScanner.hasAir())
{
try
{
new UpdaterConnexionHandler();
return;
}
catch(e:Error)
{
_log.warn("Can\'t make connection to updater");
return;
}
}
}
Avec ça on obtient l'initiation des principaux frames mais le problème c'est que je n'ajoute pas d'instance.