Tu peux l'ouvrir avec JPEXS et voir son contenu

koutedar

Justement le contenu est crypté :/

Bah tu peux toujours un minimum analyser les sources ou même sans sources en analysant le trafique et essayer de voir de quoi / comment, ce compose les packets

    skeezr

    Bah tu peux toujours un minimum analyser les sources ou même sans sources en analysant le trafique et essayer de voir de quoi / comment, ce compose les packets

    "Bah tu peux toujours un minimum analyser les sources"

    Le nom des classes, fonctions, variables etc. sont cryptés car le projet est obfusquer

      Valwex

      "Bah tu peux toujours un minimum analyser les sources"

      Le nom des classes, fonctions, variables etc. sont cryptés car le projet est obfusquer

      Lache les sources alors osef, si à chaque fois on avait besoin des sources d'un jeu pour faire quelque chose dessus on n'aurait pas grand chose

        skeezr

        Lache les sources alors osef, si à chaque fois on avait besoin des sources d'un jeu pour faire quelque chose dessus on n'aurait pas grand chose

        Oui voilà justement, c'est ce que je dis à l'auteur du topic ^^

        T'essaye de déterminé l'utilité de la classe et tu la renomme ^^

        Idem pour les variables

          Sorrow

          T'essaye de déterminé l'utilité de la classe et tu la renomme ^^

          Idem pour les variables

          ^^'

          Image supprimée en raison de l'absence de support de HTTPS. | Afficher quand même

          Ouais bon ok là j'avoue que les sources te servirons a rien >__<

          A moins que t'es une volonté de fou pour tout "traduire"

          Et de plus le problème c'est qu'avec WPE je ne comprend rien :/

            koutedar

            Et de plus le problème c'est qu'avec WPE je ne comprend rien :/

            C'est de l'analyse la tu réalise une action tu regarde ce que tu reçoit, après faut essayer de voir comment et de quoi son composé les packets pour ensuite pouvoir les refaire