Bonjour,
Il y a quelques jours, je me suis mis en tête de faire mon propre bot sur Dofus. En ayant regardé un peu les "types" de bots possible je me suis tourné vers la création d'un bot MITM. J'ai d'abord essayé de commencer avec du code en c/c++ vu qu'il me paraissait avoir une plus grande communauté autour mais étant plus à l'aise et préférant le java j'ai finalement tout refait en java.
Pour l'instant je procède avec une injection du no.ankama.dll manuelle, et je m'occupe de la partie "serveur".
Actuellement j'arrive à m'authentifier mais je bloque au niveau de la connexion à un serveur de jeu.
Après une analyse des packets je vois qu'il y a un paquet qui n'est pas envoyé correctement. Sur un jeu normal (première image) le packet va du serveur de jeu au client (sur une nouvelle connexion) alors que dans mon cas (deuxième image) le packet va du serveur de login au client (sur la même connexion). De plus je ne reçois aucune connexion sur mon "fake" serveur de jeu en local.
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Alors voilà ma question : lorsque l'on envoie le paquet 42, le client fait il une connexion automatique au serveur de jeu ou faut il le déclencher d'une quelconque façon ?
Et un petit truc pour les sources du jeu (2.35) elles se trouvent où ? Car en décompilant DofusInvoker.swf je ne trouve pratiquement que des images. Tout ce que j'ai comme source du jeu c'est un lien github avec les sources de la 2.26 (lien).
Ice'