Bonjour/Bonsoir, je travaille actuellement un projet d'émulateur (toujours Symbioz) que je reprend de 0 vus que certaine partie de la 2.30 ont été bâclés (notamment les combats, console unique etc..)
Je rencontre un problème:
J'ai remarqué qu'en 2.34 pour des raisons d'optimisation d'affichage compréhensibles Ankama a modifier le fonctionnement de l'AgeBonus des monstres (Partie Roleplay). Il faut a présent spécifier la date de création du groupe de monstre ainsi que la rate d'AgeBonus. (avant, il y avait uniquement un AgeBonus a spécifier (de 0 a 1000) , maintenant c'est une rate.
Mon problème est le suivant: je n'arrive pas a spécifier la date de création du groupe au client correctement...
Voici le message a envoyer (GameRolePlayGroupMonsterInformations.as)
public static const protocolId:uint = 160;
public var staticInfos:com.ankamagames.dofus.network.types.game.context.roleplay.GroupMonsterStaticInformations;
public var creationTime:Number = 0;
public var ageBonusRate:uint = 0;
public var lootShare:int = 0;
public var alignmentSide:int = 0;
public var keyRingBonus:Boolean = false;
public var hasHardcoreDrop:Boolean = false;
public var hasAVARewardToken:Boolean = false;
La variable 'creationDate' est un numéro donc j'ai supposé qu'il s'agissait de l'implémentation C# de GetTime(); en Java (code qui fonctionne pour le timeStamp a specifier pour le chat)
public static int GetUnixTimeFromDate(DateTime date)
{
return (int)(date - new DateTime(1970, 1, 1, 0, 0, 0).ToLocalTime()).TotalSeconds;
}
Mais ici, ça ne fonctionne pas client reçoit une mauvaise date et considère que le groupe de monstre possède 5 étoiles ^^'.. et même après avoir regardé le code source client, je n'arrive pas a cerner le problème.
(Ma rate AgeBonus = 1)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^^